Shy’m dévoile une rare photo avec sa petite sœur et c’est son portrait craché !

SYSPEO/SIPA

La nouvelle vedette de la série ‘Profilage’, Shy’m, a offert à ses followers sur Instagram, des clichés et des vidéos de sa petite sœur âgée de 4 ans et demi. Force est de constater qu’elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

D’ordinaire discrète sur sa vie de famille, Shy’m a fait une exception sur Instagram, ce dimanche 24 mai. L’actrice star de la série ‘Profilage’, déjà diffusée sur Antenne Réunion, a partagé avec ses plus de 823 000 abonnés, de moments de tendre complicité avec sa petite sœur. Sur les clichés, la comédienne de 34 ans et la fillette aujourd’hui âgée de 4 ans et demi, s’affichent en train de se balader dans les champs. "Amour sœur. Amour frère (qui court dans les champs)", a-t-elle sobrement mentionné en légende de son post, déjà ‘liké’ plus de 19 000 fois sur le réseau social d’images.

Amour sœur. Amour frère (qui court dans les champs)

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le

Dans sa story Instagram, repérée par le site Public.fr, Shy’m a également posté des vidéos d’elle en train de brosser consciencieusement, les cheveux de la petite. De belles séquences où grande sœur et petite sœur rayonnent, mais surtout l’occasion de constater que leur ressemblance est frappante.

>>> Découvrez les vidéos de Shy’m et sa petite sœur ici

LES AUTRES NEWS DE Profilage
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !