Shy’m dévoile enfin le visage de son fils !

JEAN6MARC HEAEDRICH/SIPA

L’actrice de la série ‘Profilage’, Shy’m, a offert un adorable cadeau à ses followers sur Instagram : une photo trop mignonne de son petit garçon.

"Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique", Shy’m a passé un mois de janvier rempli de bonheur. A 35 ans, l’actrice de la série ‘Profilage’ est devenue maman pour la première fois. Maman depuis le 22 janvier dernier, la chanteuse est complètement gaga de son fils. Discrète quant à sa vie privée, la jeune maman prend toutefois soin de ne pas trop en montrer sur les réseaux sociaux.

Si elle s’était refusée à dévoiler le visage de son bout de chou, Shy’m n’a visiblement pu résister. Après quelques semaines d’attente, les followers de la comédienne sont aux anges de découvrir la petite bouille du bébé. Sur cet adorable cliché, partagé ce jeudi 11 février, le nouveau-né est endormi, en train de cacher ses yeux avec ses mains. ‘Telle mère, tels fils’, a-t-elle écrit en légende de la photo, repérée par le site Purepeople.com.

> Découvrez l’adorable cliché du bébé de Shy’m ici

LES AUTRES NEWS DE Profilage
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !