Shy’m canon au bord d’une piscine : découvrez ses photos sexy !

JEAN6MARC HEAEDRICH/SIPA

Ce jeudi 6 août, la star de la série ‘Profilage’, Shy’m, a provoqué un coup de chaud, à n’en pas douter, sur Instagram. Ses followers sont subjugués.

Très active sur Instagram, Shy’m y partage régulièrement de magnifiques photos de ses moments intimes pour le plus grand bonheur de ses près de 822 000 abonnés. Actuellement en vacances au soleil, la nouvelle vedette de la série ‘Profilage’ a encore frappé.

La comédienne de 34 ans a embrasé la toile avec une nouvelle série de photos ce jeudi 6 août. La bombe s’est dévoilée plus sexy que jamais au bord d’une piscine. Vêtue d’un maillot de bain blanc laissant discrètement deviner sa poitrine, Shy’m profite du soleil, les cheveux mouillés, avec un sourire malicieux.

"Nature peinture pieds nus", a-t-elle écrit en légende de son post, repéré par le site Programme-tv.net. De quoi faire grimper la température ! Il faut dire que la jeune femme est sexy et radieuse à souhait. Elle a évidemment subjugué ses admirateurs avec ses courbes fines et ses belles jambes sculptées : ‘Tu es magnifique’, ’Bomba’, ’Trop belle.’

Nature peinture pieds nus

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le

LES AUTRES NEWS DE Profilage
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !