Séries françaises préférées du public en 2016 : Profilage à la deuxième place du podium

TV Magazine a établi le palmarès des séries préférées du public en 2016. La série Profilage s’est emparée de la deuxième place.

Ces séries qui ont beaucoup fait parler d’eux

Selon les résultats d’un sondage exclusif de TV Magazine réalisé par l’institut OpinionWay du 23 au 25 novembre 2016, la première place du classement est attribuée à la série ‘Les Petits meurtres d’Agatha Christie’. Ces épisodes inédits inspirés des romans d’Agatha Christie ont conquis pas moins de 4,7 millions de téléspectateurs en 2016. Les séries ‘Un village français’ et ‘Fais pas ci, fais pas ça’ ont su séduire les Français avec un taux de 18%.

Profilage, un vrai carton

Parmi les séries françaises qui ont le plus enthousiasmé les téléspectateurs, la série Profilage. Créée par Fanny Robert et Sophie Lebarbier, et diffusée depuis le 01 décembre 2016 sur Antenne Réunion, la série a réussi à fidéliser entre octobre et décembre 5,4 millions de téléspectateurs en moyenne. L’histoire de Chloé Saint-Laurent, une psychologue spécialisée en criminologie a apparemment réussi à bluffer le public puisque la série a recueilli 18% du suffrage. Elle se hisse sur la deuxième marche du podium.

Ne ratez pas les prochains épisodes inédits de votre série préférée, ce jeudi 12 janvier à 19h55 sur Antenne Réunion.

Suivez le lien pour découvrir de plus amples détails sur le sondage.

LES AUTRES NEWS DE Profilage
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !