Entre gros biceps et attributs masculins, Philippe Bas dévoile ses prouesses physiques. Sexy !

Phototele

Celui qui prête ses traits au commandant Thomas Rocher a décidé de faire grimper la température sur Instagram en nous montrant ses gros biceps, sa tablette de chocolat et ses attributs masculins ! C’est chaud !

Philippe Bas a déchaîné les passions et fait monter la température avec son cliché posté sur Instagram. L’interprète du commandant Thomas Rocher nous a apparemment caché qu’il était un grand adepte de la salle de musculation. Pour montrer qu’il s’entraîne régulièrement, le séduisant acteur a décidé de dévoiler ses gros biceps et sa tablette de chocolat : "#purebastille #cmgsportsclub #sportlifestyle #districtjjb #training #sikparis #lecardioestlaclef", a-t-il écrit en légende de sa photo.

#purebastille #cmgsportsclub #sportlifestyle #districtjjb #training #sikparis #lecardioestlaclef #tbt

Une photo publiée par Philippe Bas (@philippebas) le

Presque trop musclé, mais bien fait, l’acteur vedette de Profilage nous offre régulièrement des clichés de son corps dénudé sur Instagram. Et si ses pectoraux en béton et ses abdos ont attiré l’attention, une autre partie de son anatomie a particulièrement tapé dans l’œil. C’est à vous de le découvrir !

LES AUTRES NEWS DE Profilage
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !