Phir Subah Hogi - Episode 2 - Dimanche 16 avril 2017

Phir Subah Hogi  - Episode 2 - Dimanche 16 avril 2017

Diffusé le Dimanche 16 avril à 08:00 - Le fils du grand maitre ment devant tout le monde en donnant une version erronée de l’incident d’harcèlement et se place en victime face a Sugni.

Thakur réalise que son fils ment et blâme sa mère de l’avoir toujours traité comme un enfant gâté. De retour à la maison, La mère de Sugni la gronde et la réprimande d’avoir crée des problèmes. L’épouse du grand maitre quand à elle donne un bain à son fils avec de l’eau du Gange afin de le purifier de ses péchés. La mère de Sugni parvient à se calmer et tente d’expliquer à sa fille qu’il n’y aucun moyen de s’échapper de la destinée des Bediyas.

Mais Sugni persiste à dire qu’il suffirait d’un peu de courage et d’argent pour abandonner cette vie. Un peu plus tard, Sugni rencontre son amie Champa qui s’apprête à accueillir un Thakur se nommant Vickram Singh. Celui-ci revient au village. Sugni se propose de remplacer Champa et d’aller elle-même le récupérer. Le jour suivant, Vickram Singh va à la rencontre des autres Thakurs du village et s’enclenche une dispute. La mère de Sugni quand à elle, s’évanouit en dansant.

LES AUTRES EPISODES DE Phir Subah Hogi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !