Phir Subah Hogi - Episode 41 - Dimanche 11 juin 2017

Phir Subah Hogi - Episode 41 - Dimanche 11 juin 2017

Diffusé le Dimanche 11 juin à 07:10 - Gulabia se force à faire la danse de la séduction durant les fiançailles de Sugni et d’Aditya. Ma Thakur est furieuse quand Gulabia lui dit qu’elle a fait cette danse afin de bénir Sugni.

Ma Thakur la prévient que ce genre de comportement ne sera pas toléré la prochaine fois. Plus tard, Sugni exprimera sa colère envers Vikram quand ce dernier essayera de la faire comprendre qu’elle ne sera pas heureuse avec Aditya.

Durant ce temps, Aditya est triste pour Amrita. Pendant la cérémonie, on constate que la bague prévue pour Sugni ne lui sie pas au doigt. Alors, Vikram en offre une autre.

Lors de la cérémonie du henné, Vikram efface la nom d’Aditya qui avait été inscrit sur la main de Sugni. Pour montrer sa détermination, Sugni se coupe la main et affirme à Vikram qu’il ne fait plus partie de sa vie. Vikram se blesse la main par la suite.

Durant la cérémonie du safran, Vikram offre une robe de mariée à Sugni, mais elle la refuse en révélant qu’Aditya lui en a déjà offert une. Ma Thakur partage la décision de Sugni. 

A la suite d’un appel anonyme, Vikram Singh est heureux d’apprendre qu’une personne cherche à gâcher la cérémonie de Sugni et d’Aditya.

LES AUTRES EPISODES DE Phir Subah Hogi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !