Phir Subah Hogi - Episode 21 - Dimanche 14 mai 2017

Phir Subah Hogi - Episode 21 - Dimanche 14 mai 2017

Diffusé le Dimanche 14 mai à 05:55 - Gulabia soupçonne Vickram Singh de cacher quelque chose. Elle se rend donc au manoir et tente d’ouvrir les portes les unes après les autres mais en vain.

De retour chez elle, Gulabia confie à Sugni de voix étranges qu’elle aurait entendues là bas ainsi que des traces de main d’un enfant sur les vitres. Comme Sugni accorde une entière confiance à Vickram Singh, elle n’en croit pas un mot et l’exprime à sa mere.

Le lendemain, Sugni découvre que Vickram Singh s’est blessé au front et lui fait part de la crainte de sa mère. Apres lui avoir écouté, Vickram se met à son tour à s’inquiéter. Il l’informe en passant que sa sœur Juji se présentera chez sa famille avec des présents.

Il exige de sa sœur à ce qu’elle se comporte comme il se doit. Jiji se montre assez sarcastique envers la famille de Sugni et repart vexée car Gulabia n’a pas hesité à la reprendre de ses dires. Le soir, Gulabia se rend à nouveau au manoir et découvre Vickram Singh en présence d’une petite fille.

Elle appelle tout de suite Sugni et lui demande de venir au plus vite mais elle échoue à prouver à Sugni de ce qu’elle a vu. Sugni elle, se met en colère des accusations de sa mère..

LES AUTRES EPISODES DE Phir Subah Hogi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !