Replay Person of Interest -S02-Ep14- Jeudi 23 mars 2017

Reese doit protéger Logan Pierce, un crâneur millionnaire.

Reese et Finch le sauvent deux fois. Pierce et Reese vont s’installer dans un lieu sûr à Saint-Pétersbourg en Russie. Pierce invite de nombreux amis dans sa nouvelle cachette et Reese croit que Pierce est maintenant en sécurité. Il doit aider la prochaine personne d’intérêt, mais, selon la Machine, Pierce est toujours en danger. Pierce rencontre ensuite son partenaire qui s’avère être la personne qui essaye de l’assassiner.

Reese arrive à temps pour le sauver. Pour le remercier, Pierce donne une montre qui vaut 2 millions dollars à Reese. Finch découvre que Pierce essaye de les suivre avec une puce GPS qu’il a mise à l’intérieur de la montre. Harold croit que Pierce est très dangereux pour eux. Pendant ce temps, Carter enquête sur deux policiers tués par Fusco.

Fusco essaye de lui avouer la vérité mais Carter ne veut rien savoir. Finch s’inquiète pour son chien qui est en dépression. Dans un flashback, Ingram le partenaire de Finch essaye d’aider les personnes en danger ignorées par le gouvernement.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !