Pascal Demolon : des années de galère avant le succès

Si Pascal Demolon connaît enfin le succès, le comédien confie qu’il n’a pas eu un parcours facile.

Dans la série ’Peplum’ actuellement en cours de diffusion sur Antenne Réunion, Pascal Demolon incarne à la perfection le rôle de Bravus, le premier conseiller de l’empereur Maximus après avoir sauvé la vie de ce dernier. Malgré son nouveau statut, cet esclave affranchi doit jongler entre son rôle de conseiller et sa vie de famille chaotique.

Si le comédien cartonne en ce moment dans la série à succès, il y a quelques années son parcours de comédien a été difficile. En effet dans la première période de sa vie, on ne le proposait jamais plus de deux ou trois jours de tournage. Alors que Pascal donnait le maximum, il n’en ressortait que frustré. Au fil du temps, son rôle dans la série lui a permis de prendre le temps de raconter, de souffler et de voir jusqu’où il pouvait aller.

Issu d’une famille modeste, le comédien a décidé de tenter sa chance dans le monde du cinéma après avoir été fasciné par les gens qui riaient dans la salle. Pour commencer, il n’a pas hésité à enchaîner les petits rôles. Malheureusement, il a quand même galéré pendant des années. " Quand on n’est pas là où l’on a envie d’être, il y a beaucoup de solitude. L’important, c’est de ne pas perdre l’envie, c’est ce qui m’a sauvé et m’a permis de tenir debout. Ce qui m’a aussi aidé, c’est que je n’ai jamais eu de problème avec le bonheur des autres", a-t-il confié.

Quelques années plus tard, sa patience finit par payer. En 2012, il incarne le rôle de Cyril dans "Radiostars". En 2013, le comédien décroche un rôle dans cinq longs métrage. Il marque son grand retour en 2015 dans la série Peplum et prochainement il jouera dans le film " La Résistance de l’air". Finalement reconnu dans le monde du cinéma, Pascal Demolon n’a pas manqué d’exprimer sa joie : " Quel cadeau ! J’avais tellement l’impression que je n’avais pas ma place. J’ai beaucoup de chance et j’en prends soin. Je ne considère pas cela comme un dû".

LES AUTRES NEWS DE Peplum
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !