Suicide de Sushant Singh Rajput : l’actrice Rhea Chakraborty arrêtée

Bhushan Koyande/Hindustan Times/Shutterstock/SIPA-Gokul VS/Hindustan Times/REX/Shutterstock/SIPA

Mardi 8 septembre, près de trois mois après la mort de l’acteur Sushant Singh Rajput par pendaison, son ex-petite amie, l’actrice Rhea Chakraborty, a été arrêtée, soupçonnée de l’avoir poussée au suicide.

Il a marqué le monde de la télévision Bollywood. Connu du grand public dans la peau de Manav dans la série ‘Pavitra Rishta’, l’acteur Sushant Singh Rajput s’est donné la mort le 14 juin dernier selon la police indienne. Son corps a été retrouvé inanimé à son domicile de Bombay. Il était âgé de 34 ans.

L’annonce de sa disparition brutale avait suscité une vive émotion, mais aussi une onde de choc, notamment de la part de ses nombreux fans. Même le Premier ministre indien, Narendra Modi, lui a rendu hommage. Son suicide par pendaison avait fait beaucoup de bruit. Près de trois mois après sa mort, son ex-petite amie, Rhea Chakraborty, a été arrêtée.

Comme le rapporte le site Lci.fr, l’actrice de 28 ans est suspectée de l’avoir incité au suicide. Elle lui aurait procuré de la drogue. Le frère de Rhea Chakraborty ainsi qu’un membre du personnel de maison de Sushant Singh Rajput ont aussi été arrêtés.

LES AUTRES NEWS DE Pavitra Rishta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !