Pavitra Rishta : Sushant Singh Rajput, alias Manav, s’est éteint à 34 ans

L’acteur phare de Pavitra Rishta, série Bollywood diffusée sur Antenne Réunion, a été retrouvé mort dans sa maison de Bandra, à Mumbai.

Un suicide ?

Sushant Singh Rajput, star de la série Bollywood "Pavitra Rishta", diffusée sur Antenne Réunion, a été retrouvé sans vie dans son appartement du sixième étage à Bandra, à Mumbai (Inde). Il incarnait Manav Deshmukh, le personnage principal dans cette série.

La police de Mumbai a confirmé un décès par suicide. "Sushant Singh Rajput s’est suicidé, la police de Mumbai enquête", a déclaré DCP Pranay Ashok, porte-parole de la police de Mumbai.

Selon le site hindustantimes.com, aucune note n’a été trouvée dans sa résidence.

"Sushant nous a quittés"

Pour les fans de l’acteur, son équipe a partagé un message sur Twitter.
"Cela nous fait mal de partager que Sushant Singh Rajput n’est plus avec nous. Nous demandons à ses fans de le garder dans leurs pensées et de célébrer sa vie et son travail comme ils l’ont fait jusqu’à présent. Nous demandons aux médias de nous aider à maintenir la confidentialité en ce moment de chagrin", a-t-elle écrit.

Le décès de Sushant Singh Rajput survient quelques jours après celui de son ancien manager, Disha Salian. Ce dernier se serait également suicidé. La star de Bollywood a, d’ailleurs, fait part de son choc sur son compte Twitter.

>> A lire aussi : Ankita Lokhande et Sushant Singh Rajput : le couple phare de la série

LES AUTRES NEWS DE Pavitra Rishta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !