Mort de Sushant Singh Rajput : le Premier ministre indien a exprimé sa tristesse

Gokul VS/Hindustan Times/REX/SIPA

Le comédien Sushant Singh Rajput est décédé dimanche 14 juin. Une nouvelle qui a visiblement peiné de nombreuses personnalités. Parmi eux, le Premier ministre indien, Narendra Modi.

Sushant Singh Rajput s’est éteint dimanche 14 juin, à l’âge de 34 ans. Le comédien et star de la série ‘Pavitra Rishta’, déjà diffusée sur Antenne Réunion, a été retrouvé à son domicile de Mumbai. Selon les premiers éléments révélés par les autorités et rapportés par le magazine Variety, il s’agirait d’un suicide par pendaison. Comme l’a précisé un représentant de la police, une enquête à été ouverte sur les causes et les circonstances du décès.

>>> A voir aussi : Sushant Singh Rajput décédé à 34 ans : retour sur la carrière de l’acteur

Nombreuses sont les personnalités à avoir exprimé leur peine en apprenant cette tragique disparition. "Nous sommes attristés par le départ de Sushant Singh Rajput", a confié un porte-parole de l’acteur dans un communiqué. Comme le rapporte le site Purepeople.com, le Premier ministre indien, Narendra Modi, a tenu à rendre hommage à l’acteur star : "Un jeune acteur brillant parti trop tôt... Son ascension dans le monde du divertissement a inspiré beaucoup de gens. Il laisse derrière lui plusieurs performances mémorables."

LES AUTRES NEWS DE Pavitra Rishta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !