Karla Souza (Murder) : "J’ai déjà été violée"

KH1/WENN.COM/SIPA

Karla Souza, interprétant Laurel Castillo dans la série ’Murder’, a brisé le silence en avouant auprès du plateau de CNN qu’elle a été sous l’emprise d’un réalisateur lors d’un tournage jusqu’à ce qu’il la viole.

Un évènement difficile

La comédienne Karla Souza a parlé d’un événement difficile de sa vie auprès de CNN. Elle a raconté comment un réalisateur s’est emparé peu à peu d’elle, pour aller jusqu’au viol. En réalité, lors d’un tournage, un réalisateur l’a premièrement surprise en lui accordant une chambre dans le même hôtel que lui. D’ailleurs, elle était la seule de l’équipe du tournage ayant eu droit à cet honneur. En ce moment-là, elle pensait qu’il voulait juste lui faire passer un séjour dans un bel établissement, mais elle a vite compris son jeu.

"Il a commencé à venir frapper à la porte de mon hôtel à 2 heures du matin pour me dire que l’on devait répéter une scène maintenant ou alors qu’il a besoin de parler avec moi pour savoir ce que je pensais d’une scène... Tout ça à deux heures du matin. Ce n’était pas approprié, ça n’aurait pas dû arriver. Moi, je lui ouvrais, dans mon pyjama de flanelle de petite fille, et il ne partait pas de chambre... Il réussissait à me faire me sentir spéciale (...)", a-t-elle confié.

Un contrôle psychologique sur Karla Souza

Un soir, la comédienne a décidé de ne plus lui ouvrir la porte en raison de ses avances. Le réalisateur a, en conséquence, coupé la plupart de ses scènes et l’a humilié publiquement. Épuisée de ses mauvais traitements, Karla Souza a été obligée de céder et de lui rouvrir la porte de sa chambre. Elle n’avait plus de pouvoir contre cet homme qui l’avait contrôlé psychologiquement. "Je l’ai laissé m’embrasser, me toucher, alors que je n’en avais pas du tout envie. Une fois, il m’a violemment attaquée et... oui, il m’a violée", a-t-elle confié les larmes aux yeux.

>> À lire aussi : Karla Souza (Laurel), la belle Mexicaine dans son quotidien
Karla Souza
(Source : programme-tv.net)

LES AUTRES NEWS DE Murder
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !