Karla Souza

Dans ’Murder’, il y a la discrète, mais non moins douée et manipulatrice, Laurel Castillo. Le personnage est incarné par la comédienne d’origine mexicaine Karla Souza.

Karla Olivares Souza de son nom complet, est née le 11 décembre 1985 à Mexico City. Elle a passé une partie de son enfance entre Aspen (Colorado aux Etats-Unis) et le Mexique.

Adolescente, la jeune femme a pris des cours de comédie au Centro de Educación Artística, une école très connu au Mexique dont le principal actionnaire est le géant du média ’Televisa’. Sa famille voyageant beaucoup, elle a aussi suivi des cours d’art dramatique en France, à Moscou ou encore à Londres au Central School of Speech and Drama.

En 2008, Karla Souza commence sa carrière d’actrice dans des télénovelas mexicaines avant d’apparaitre en 2012 dans le long-métrage ’From Prada to Nada’. Elle continue alors de s’illustrer dans des productions mexicaines avant de s’envoler pour Los Angeles en 2014. La starlette a alors passé un casting pour Peter Nowalk et Shonda Rhimes. La suite on la connait, elle a décroché le rôle de Laurel Castillo.

Côté privé, Souza est trilingue ! Outre l’espagnol qui est sa langue maternelle, elle parle aussi bien l’anglais que le français. Par ailleurs, elle est mariée à un certain Marshall Trenkmann depuis mai 2014.

LES AUTRES CastingS DE Murder
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !