’Mention particulière - Bienvenue dans l’âge adulte’ : à ne pas manquer le mardi 13 juillet

Philipe Le Roux/TF1/Phototele

Vous vous souvenez de l’histoire touchante de Laura, une jeune trisomique qui a obtenu son bac à l’âge de 20 ans ? Antenne Réunion diffusera la suite, intitulée ’Bienvenue dans l’âge adulte’, dès ce mardi 13 juillet, à 19h45. Découvrez la bande-annonce.

Ce mardi 13 juillet dès 19h45, Antenne Réunion diffusera ’Mention particulière : Bienvenue dans l’âge adulte’, une mini-série dramatique portée par l’actrice Marie Dal Zotto. Après le succès de la première saison, ce second volet se déroule trois ans plus tard. Rappelez-vous, la série raconte l’histoire de Laura, une jeune femme trisomique qui avait décidé de passer son bac en candidat libre.

Malgré son handicap et les doutes de son entourage, Laura avait choisi de braver les difficultés. Elle souhaitait devenir journaliste. Un rêve devenu réalité pour la jeune femme qui a obtenu son BTS. Désormais, elle veut vivre son indépendance. Mais une fois de plus, ses parents s’inquiètent. Elle aura ainsi le privilège de découvrir le monde du travail mais aussi l’amour.

Le temps de visionner les images de cette mini-série dramatique sur Antenne Réunion, découvrez la bande-annonce, dévoilée sur le site Allocine.fr.

LES AUTRES NEWS DE Mention particulière
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !