Marie Dal Zotto (Laura) amoureuse : ’Mon copain est fier de moi’

DAVID NIVIERE/SIPA

Le personnage de Marie Dal Zotto fait écho à sa vie ’indépendante et amoureuse’. D’ailleurs, la jeune actrice peut bel et bien compter sur le soutien indéfectible de son petit ami, qui est aussi atteint de trisomie 21.

De retour dans la peau de Laura dans ’Mention particulière - Bienvenue dans l’âge adulte’, mini-série diffusée sur Antenne Réunion depuis le 13 juillet dernier, Marie Dal Zotto mène aujourd’hui une vie d’actrice dont elle peut être fière. Comme elle l’a confié dans une interview accordée à LCI, la vie de son personnage colle à peu près à la sienne puisque maintenant elle travaille, indépendante et en plus elle est amoureuse.

Interrogée quant à sa carrière de comédienne, l’actrice atteinte de trisomie 21 a confié qu’elle peut compter sur le soutien indéfectible de sa famille, ses amis et surtout de son amoureux. "Il est super heureux et fier de moi. Il pense que j’arrive à ouvrir les portes et veut que je continue sur ce chemin", a-t-elle révélé dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours, comme le rapporte le site Purepeople.com.

LES AUTRES NEWS DE Mention particulière
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !