Jessica Alba : ses terribles révélations sur le kidnapping dont elle a été victime

ImageSpace/Sipa USA/SIPA

Dans son autobiographie, l’actrice de la série ‘Los Angeles Bad Girls’, Jessica Alba, s’est épanchée comme rarement sur un évènement qui l’a gravement traumatisée en 1996.

A 39 ans, Jessica Alba s’apprête à publier son livre autobiographique. Un ouvrage dans lequel la comédienne de 39 ans lève le voile sur un évènement traumatisant qu’elle n’avait jamais évoqué publiquement. Comme le rapporte le site Parismatch.be, l’actrice de la série ‘Los Angeles Bad Girls’ confie avoir été victime d’un enlèvement en 1996 sur le plateau de l’émission ‘Flipper’.

Agée de 15 ans à l’époque, la femme de Cash Warren raconte avoir été ligotée dans le coffre d’une voiture. Elle avait les yeux bandés. Un peu plus loin, Jessica Alba révèle également s’être rebellée à l’âge de 20 ans en se fiançant. Après son idylle avec l’un de ses collègues, la séduisante actrice tombe sous le charme du comédien, Cash Warren.

Selon ses dires, relayées par le magazine In Touch et rapportées par Parismatch.be, leur vie n’a pas "toujours été rose." Apparemment, les deux tourtereaux n’avaient pas prévu d’être parents si tôt.

LES AUTRES NEWS DE Los Angeles Bad Girls
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !