Victoria victime d’un accident de voiture et empoisonnée !

SONY/Phototele

Dans les prochains épisodes de la série ‘Les Feux de l’Amour’, un rebondissement va se produire puisque Victoria va être victime d’un accident de voiture.

Dans ‘Les Feux de l’Amour’, cette semaine s’annonce mouvementée pour les habitants de Genoa City, notamment chez les Newman. En effet, Nikki a décidé de quitter Victor Newman. Quant à Nick, il veut carrément déclarer la guerre à son père. De son côté, rien de va plus pour Victoria. Si vous suivez le soap légendaire sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13h15, vous avez sans doute remarqué que la mère de Reed a des troubles du comportement. Entre une perte auditive temporaire et des étourdissements, Victoria a des problèmes de santé persistants.

D’après les informations du site Toutelatele.com, Victoria va être victime d’un terrible accident de voiture. Pourtant ce drame va révéler des informations plutôt surprenantes. La sœur de Nick va apprendre qu’elle est empoisonnée depuis plusieurs mois. Une information que son ex-mari, William, aurait dissimulée.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !