Victor Newman et Nikki, une réconciliation en vue ?

SONY/Phototele

Si Victor et Nikki n’arrivent plus du tout à s’entendre, une décision radicale prise par Jack Abbott pourrait faire bouger les choses. Quel avenir pour le couple le plus emblématique de la série ‘Les Feux de l’Amour’ ?

La fin du couple Nikki/Jack

Nikki et Victor, qui étaient en froid depuis un moment déjà, ont pris une décision : se séparer. Précédemment dans ‘Les Feux de l’Amour’, série diffusée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi, Nikki s’était rapprochée de Jack Abbott. Malheureusement, la situation médicale de Dina va mettre péril leur idylle. Selon les informations du site Toutaletele.com, le frère d’Ashley s’apprête à prendre une décision radicale dans les prochains épisodes. Très protecteur avec sa mère, Jack va mettre un terme à leur histoire.

Quel avenir pour le couple Nikki et Victor ?

Une réconciliation est-elle donc possible entre Victor Newman et Nikki ? En tout cas, la rupture de Nikki et Jack pourrait les mener à la réconciliation. Pour l’instant, les parents de Nick et Victoria n’arrivent plus du tout à s’entendre. Alors pour le découvrir, ne ratez pas les prochaines intrigues du soap légendaire sur la chaîne.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !