Sharon Case : ses adieux déchirants à Alyvia Alyn Lind (Faith)

©2019 Kathy Hutchins / Hutchins Photo/Newscom/SIPA

Sharon Case, alias Sharon, s’apprête à faire ses adieux douloureux à l’une des jeunes actrices de la série ‘Les Feux de l’Amour’. Il s’agit d’ Alyvia Alyn Lind, alias Faith.

Les aficionados de la série ‘Les Feux de l’Amour’ vont sans doute être déçus. Ils vont devoir faire leurs adieux à l’une des jeunes actrices du soap légendaire, diffusé du lundi au vendredi sur Antenne Réunion. Selon les informations du site Programme-tv.net, Alyvia Alyn Lind, qui incarne la jeune Faith, quitte le show et de façon définitive.

Rassurez-vous, le personnage ne va pas disparaître de la série. Elle va tout simplement changer de visage. Après avoir décroché un rôle dans la nouvelle série ‘Chucky’, Alyvia Alyn Lind a été contrainte de quitter ‘Les Feux de l’Amour’. Son personnage sera désormais campé par Reylynn Caster.

Attristée par le départ définitif de sa fille à l’écran, Sharon Case s’est exprimée sur son compte Instagram. En légende d’une belle photo d’elle, accompagnée de Camryn Grimes et d’Alyvia Alyn Lind, l’interprète de Sharon a écrit : "C’est un jour doux-amer. Aly, nous te souhaitons de la réussite dans tout ce que tu vas entreprendre et, bien sûr, nous t’aimons et tu nous manqueras toujours ! "

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !