Un personnage mort de retour à Genoa City ?

Brian Lowe/jpistudios.com/Phototele

Le soap légendaire ‘Les Feux de l’Amour’ s’apprête à nous offrir un rebondissement de taille dans les prochains épisodes : l’un des personnages reviendra à la vie dans les prochains épisodes. Les détails.

Depuis plus de 40 ans, ‘Les Feux de l’Amour’, série diffusée du lundi au vendredi sur Antenne Réunion, a toujours su tenir en haleine les téléspectateurs. Apparemment, cela ne risque pas de changer avec les prochaines intrigues qui s’annoncent haletantes. Selon les spoilers annoncés sur le site Toutelatele.com, un personnage mort sera de retour à Genoa City. Il s’agit de J.T.

Une bonne nouvelle ? En tout cas, Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis vont devoir gérer le retour de ce personnage redouté dans les prochains épisodes. Les quatre femmes ignorent pourtant qu’il s’agit d’une vengeance machiavélique orchestrée par Nicholas. Ce dernier est allé jusqu’à endosser le costume de J.T pour se venger de son père.

Pourtant, Nicholas ignore que J.T est bien vivant. L’ex-mari de Victoria va une fois de plus tenter de les tuer avec une fuite de gaz. Malheureusement, il va s’effondrer. En se réveillant à l’hôpital, le père de Reed découvre qu’il souffre d’une tumeur au cerveau.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !