Un acteur quitte le soap : l’annonce-choc !

SONY PICTURES TELEVISION/Phototele

Triste nouvelle pour les aficionados de la série ‘Les Feux de l’Amour’. A la surprise générale, l’acteur Donny Boaz a annoncé son départ du soap légendaire, diffusé du lundi au vendredi sur Antenne Réunion.

L’annonce a provoqué la surprise auprès des fans des ‘Feux de l’Amour’, série diffusée du lundi au vendredi sur Antenne Réunion. Donny Boaz ne sera plus au casting du soap légendaire. Selon les informations rapportées par le site Programme-tv.net, l’acteur qui interprétait Chance a annoncé sur Instagram, son départ du feuilleton.

"Triste nouvelle : Lundi... à partir de maintenant, ce sera mon dernier épisode dans Les Feux de l’amour. Voici ce que je sais… On m’a dit que Chance ne sera PAS remplacé ou tué. Il ne sera tout simplement plus là. Dans l’ensemble, je suis reconnaissant pour cette incroyable opportunité", a-t-il révélé à ses followers sur le réseau social.

> Découvrez le post de Donny Boaz ici

Dans son premier message, qui semble avoir été modifié, le comédien de 40 ans expliquait qu’il ne quittait pas le casting de son plein gré. "J’aimerais dire que c’était mon choix, que je suis sur mon prochain grand projet et que je pars de mon plein gré… mais ce ne serait pas la vérité", a-t-il révélé.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !