Melody Thomas Scott (Victor) et Eric Braeden (Nikki) amoureux dans la vraie vie ?

SONY/Phototele

Ils nous ont fait rêver ou pleurer... Thomas Scott et Eric Braeden incarnent depuis plus de quarante ans les personnages de Victor et Nikki Newman. Sont-ils en couple dans la vraie vie. Découvrez la réponse.

Il n’est pas rare que des couples se forment sur les plateaux de tournage de séries. Et les acteurs de la série ’Les Feux de l’Amour’ ne diront pas le contraire. C’est le cas notamment de Amelia Heinle (Victoria) et Thad Luckinbill (J.T) qui ont déjà été mariés ou encore de Sharon Case (Sharon) et Mark Grossman (le nouveau Adam) qui filent aujourd’hui le parfait amour. Mais qu’en est-il de Melody Thomas Scott et Eric Braeden ? Dans le soap à succès, les deux acteurs interprètent respectivement Victor et Nikki Newman, l’un des couples légendaires.

Les vrais fans de la série s’en souviennent sûrement, le patriarche de la famille Newman et l’ex-strip-teaseuse ont été mariés à cinq reprises. Parents de deux enfants, ils forment l’un des couples les plus mythiques des séries télé. Entre les nombreux coups bas et leurs plus grands moments de romantisme, Nikki et Victor nous ont tenues en haleine. Malheureusement, ils n’ont jamais eu une histoire d’amour hors écran. Si Eric Braeden, alias Victor est marié depuis 55 ans à Dale Russel, Melody Thomas Scott elle, est mariée avec le producteur exécutif de la série, Edward J. Scott.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !