Tessa et Mariah pourraient se marier !

Faye Sadou/SIPA

Les prochaines intrigues des ‘Feux de l’Amour’ s’annoncent de plus en plus intenses. Mariah et Tessa, l’ex-copine de son frère Noah, pourraient se dire ‘oui’ dans les prochains épisodes.

Mariah et Tessa, le premier baiser

Alors qu’elle file le parfait amour avec Devon, Mariah va se rapprocher de Tessa dans ‘Les Feux de l’Amour’. Leur couple est d’ailleurs le premier couple lesbien à apparaître dans le soap - diffusé sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13h20. Dans les prochains épisodes, les deux jeunes femmes vont aider Sharon à faire tomber le réseau de prostitution de Zack. Pendant ce temps, Alice se retrouve prisonnière du ranch des Newman.

Bientôt le mariage ? Camryn Grimes répond

Comme l’annoncent les spoilers dévoilés sur le site Toutelatele.com, Tessa et Mariah vont tomber amoureuses. Dans une interview accordée au magazine Soap Opera Digest, Camryn Grime a laissé entendre que les deux jeunes femmes pourraient se marier. "Ce fut une histoire assez incroyable et avoir leur histoire d’amour se réunir à ce moment-là serait vraiment très puissant", a-t-elle déclaré.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !