Summer va bientôt changer de visage !

Birdie Thompson/AdMedia/SIPA

Après avoir dévoilé son côté sombre, Summer va jouer les séductrices, mais cette fois-ci, avec un visage différent. Découvrez la comédienne qui remplacera Hunter King.

Les prochains épisodes s’annoncent assez mouvementés dans la ville de Genoa City pour quelques personnages. Après Sharon, Victoria et Nikki, cette fois-ci, c’est Summer qui se retrouvera au coeur de l’intrigue. Et justement, elle s’apprête à changer de visage. La fille de Phyllis, interprétée par Hunter King, quitte ’Les Feux de l’Amour’, le temps de quelques épisodes.

La raison ? La comédienne est en train de terminer ses tournages dans ’Life In Pieces’, une autre série diffusée sur la chaîne américaine CBS. D’après les informations du site Toutelatele.com, c’est l’actrice Bayley Corman qui a été choisie pour prêter ses traits au personnage de Summer dans les prochains épisodes qui seront diffusés sur Antenne Réunion. Son visage ne vous est sûrement pas inconnu puisqu’elle a déjà enchaîné les apparitions dans les séries ’Jane The Virgin’ et ’Modern Family’.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !