Victoria va-t-elle mourir ? Attention spoilers !

SONY PICTURES TELEVISION/PHOTOTELE

Les prochaines intrigues des ‘Feux de l’Amour’ s’annoncent incroyablement mouvementées, comme l’annoncent les spoilers sur la toile. Cela concernera le personnage de Victoria.

Alors que l’intrigue autour de la tromperie de Cane a tenu en haleine les téléspectateurs dans ‘Les Feux de l’Amour’, une intrigue très mouvementée viendra agrémenter les prochains épisodes du soap légendaire.

Comme le révèle le site Toutelatele.com, la fille de Victor Newman va être envoyée en réanimation après avoir été poignardé par un certain Ripley. Introduit au casting du soap légendaire - diffusé sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13h30 - en février dernier, ce jeune homme est en effet l’ex-fiancé d’Amanda. Déterminé à éliminer son ex, il passe à l’action lors de la fête d’anniversaire de Newman Entreprises.

>>> A lire aussi : Un triangle amoureux entre William, Phyllis et Victoria ?

Malheureusement, les conséquences seront dramatiques. La soirée va totalement tourner au drame puisque Ripley va se tromper de cible. Au lieu de poignarder Amanda, il va s’attaquer à Victoria. William présent sur les lieux, va voler au secours de son ex-femme. La sœur de Nick va se retrouver entre la vie et la mort. Victor va accuser William.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !