Spoilers ! Un décès va bouleverser les habitants de Genoa City

Aaron Montgomery/jpistudios.com/Phototele

Préparez les mouchoirs, les prochaines intrigues des ‘Feux de l’Amour’ s’annoncent bouleversantes comme l’annoncent les spoilers révélés sur la toile. Découvrez qui est ce personnage culte du soap qui va mourir à l’écran !

A en croire les informations du site Toutelatele.com, les aficionados de la série ‘Les Feux de l’Amour’ vont devoir se préparer à une intrigue bouleversante dans les prochains épisodes. En effet, un personnage culte du soap légendaire devrait bientôt mourir à l’écran. Il s’agit de Dina, la mère de Jack, Traci et Ashley. Dans les épisodes diffusés actuellement aux Etats-Unis, la dame a marqué son grand retour à Genoa City.

Dans cette nouvelle salve d’épisodes, prochainement diffusée sur Antenne Réunion, Dina veut renouer le contact avec ses enfants. Ashley décide de lui donner une seconde chance. Pourtant, l’ex-femme de John Abbott va être frappée par la maladie d’Alzheimer. Les enfants Abbott tombent sur un porte-document qui comporte la liste des souhaits funéraires de leur mère. Dans une lettre, Dina affirme avoir repoussé sa famille, estimant qu’elle n’avait pas "les qualités pour être une bonne mère." Malgré cela, elle se dit fière du parcours de ses trois enfants.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour