Spoilers ! Sharon va-t-elle mourir ?

JULIEN CAUVIN/Phototele

Les prochains épisodes du soap ‘Les Feux de l’Amour’ ne manquent pas de rebondissements et les aficionados ont peur pour l’un de leurs personnages préférés qui va aller de plus en plus mal : Sharon.

Et si Sharon courait un danger dans les prochains épisodes de la série ‘Les Feux de l’Amour’ ? En tout cas, les spoilers annoncés sur le site Toutelatele.com ne présagent rien de bon pour le personnage incarné à l’écran par la comédienne Sharon Case. Tout laisse à penser que la santé de l’ex-femme de Nick sera au cœur d’une nouvelle intrigue croustillante.

Alors qu’elle file le parfait amour avec Rey, Sharon va apprendre qu’elle est atteinte d’un cancer du sein de stade 2. La jolie blonde va tenter de cacher sa maladie à ses proches mais ces derniers vont vite apprendre la nouvelle. La mère de Faith et Mariah va se battre. Va-t-elle mourir ? Pour le découvrir, ne ratez pas la diffusion du soap légendaire sur Antenne Réunion, du lundi au vendredi à 13h20.

Dans une interview accordée à TVInsider, la comédienne s’est d’ailleurs confiée sur cette intrigue ‘pédagogique’. "Cette histoire est divertissante et informative. Nous sommes désinformés par rapport à de nombreuses choses dans le monde. Il n’y a aucun élément dans le scénario que je n’ai pas été en mesure de comprendre", a-t-elle assuré.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !