Spoilers ! Sharon découvre la double vie de Scott

JULIEN CAUVIN/TF1/Phototele

Des tensions entre Lily et Hilary, le secret de Scott, la rivalité entre Victoria et Phyllis… Les prochaines intrigues de la série ‘Les Feux de l’Amour’ s’annoncent follement passionnantes. Attention spoilers !

Dans les prochains épisodes du soap légendaire ‘Les Feux de l’Amour’, Sharon va se rapprocher d’un jeune homme, Scott Grainger. Ce dernier n’est autre que le fils de Lauren. Comme l’annoncent les spoilers dévoilés sur le site Toutelatele.com, le bel apollon va révéler à l’ex-femme de Nick qu’il mène une double vie. En effet, il travaille dans les renseignements. Comment la sulfureuse blonde va-t-elle réagir ? Pour le découvrir, ne ratez pas les aventures des habitants de Genoa City, du lundi au vendredi à partir de 13h10 sur Antenne Réunion.

A lire aussi >>> Sharon, Phyllis et Scotty : un prochain triangle amoureux à prévoir !

Pendant ce temps, les tensions sont toujours vives entre Hilary et Lily. Chez les Abbott, Jack va se rapprocher de Gloria. Mais elle lui reproche de s’éloigner d’elle depuis que leur idylle a été révélée au grand jour. William et Victoria se rapprochent. Après avoir passé une bonne soirée avec la fille de Victor Newman, Phyllis lui réserve une agréable surprise. L’ex-femme de Jack l’attend sur son lit.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !