[Spoilers] - Les Feux de l’amour : Paul Williams (Doug Davidson) reviendra bientôt !

© SONY PICTURES TELEVISION - Phototele

Très bonne nouvelle pour les aficionados des ‘Feux de l’Amour’… Évincé depuis un certain temps du soap, le personnage de Paul Williams, incarné par Doug Davidson, sera de retour cette année 2022 sur les écrans francophones.

Comment ce come-back a-t-il été possible ? Selon toutelatele.com, ce retour a pu se faire grâce au changement de scénaristes. En effet, Anthony Morina et Josh Griffith ont remplacé Mal Young à la direction du soap. M. Young était le responsable du ’renvoi’ de Doug Davidson, dont le personnage est devenu de plus en plus rare, allant jusqu’à disparaître du feuilleton.

Doug Davidson a tenu à remercier ses fans qui l’ont soutenu. Selon lui, "rien de tout cela ne se produirait sans votre loyauté, votre soutien et votre gentillesse indéfectibles. Vous êtes tous la raison pour laquelle Paul est de retour. Merci beaucoup !".

L’acteur de 67 ans a ensuite tenu à faire savoir que l’interprète de Victor Newman, Eric Braeden, "a été incroyable tout le temps. Un grand merci à lui aussi".

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !