[Spoilers] ‘Les Feux de l’Amour’ – Meurtre de J.T. : c’est le chaos après les aveux de Nikki !

Copyright CBS - Phototele

L’implacable Victor Newman (Eric Braeden) a été suspecté du meurtre de J.T (Thad Luckinbill)… Pendant son procès, Nikki (Melody Thomas Scott) n’a pas supporté les accusations envers son époux… Elle n’a pas eu d’autres choix que de dire la vérité. Une décision qui va chambouler des vies !

Impuissante

Nikki Newman a ainsi révélé être derrière la mort de J.T. Les autres femmes impliquées dans ce meurtre, à savoir Phyllis (Gina Tognoni), Sharon (Sharon Case) et Victoria (Amelia Heinle) vont alors se retrouver dans une situation très difficile. Et la mère Newman ne supporte pas le fait que sa fille se retrouve derrière les barreaux.

"Elle est extrêmement inquiète pour ce qui pourrait arriver à Victoria à la suite de son arrestation. C’est un sacré coup", explique la comédienne à CBS Soaps In Depth, dans des propos traduits par toutelatele.com.

Se sentant impuissante, Nikki demande de l’aide au ténor du barreau, Michael Baldwin (Christian LeBlanc).

> À lire aussi : Les Feux de l’Amour’ - Melody Thomas Scott : "Nikki et moi ne nous ressemblons en rien"

Consciente que les choses pouvaient tourner mal

"Je ne pense pas que Nikki n’ait jamais été convaincue qu’elle s’en tirerait. Elle est parfaitement consciente qu’il y a tellement de facteurs impliqués qui peuvent mal tourner à tout moment", a également déclaré Melody Thomas Scott.

Une épreuve très rude pour Nikki Newman et sa famille. Comment le clan va-t-il s’en sortir ? Qu’en sera-t-il pour les autres personnes impliquées dans la mort de J.T. ?

Suivez ‘Les Feux de l’Amour’ sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 12h55.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !