[Spoilers] - ‘Les Feux de l’Amour’ - Le chantage de Summer à Kyle : elle sauvera Lola s’il l’épouse !

©SONY - Phototele

Kyle (Michael Mealor) et Lola (Sasha Calle) sont amoureux, mais Summer (Hunter King), de retour à Genoa City, joue les trouble-fêtes. Victime d’une agression, Lola est dans le coma…

Rappel des faits

Peu avant la Saint-Valentin, Lola et Kyle ont eu une énorme dispute. Le jeune homme a alors préféré s’isoler… Quand Lola a voulu le rejoindre pour s’excuser, elle a découvert que Summer était déjà sur les lieux, embrassant son ex. Furieuse, Lola n’a pas voulu entendre les explications de Kyle, préférant rompre… Alors qu’elle se promenait pour essayer de se vider l’esprit, la jeune femme a été agressée. Elle a été retrouvée inconsciente par Kyle près d’une piscine. Lola est dans le coma…

Alors qu’entre Arturo (Jason Canela) et Kyle, la situation est tendue, Rey (Jordi Vilasuso) a promis de retrouver le coupable.

> À lire aussi : ‘Les Feux de l’Amour’ - Sasha Calle : "Summer met Lola à cran"

Le chantage de Summer

Pour survivre, Lola a besoin d’un organe, relate notamment Toutelatele.com. Kyle fera le maximum pour trouver un donneur mais presque tous les proches de son amoureuse ne sont pas compatibles. La fille de Phyllis et Nicholas passe le test et découvre qu’elle est compatible avec sa rivale !

Une méchante idée vient alors à Summer : elle donnera son organe à Lola si Kyle l’épouse… Désespéré, le fils de Jack Abbott accepte…

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !