[Spoilers] – ‘Les Feux de l’Amour’ : J.T. n’est pas mort !

Copyright CBS - Phototele

À Genoa City, bien souvent, les gens ne meurent pas vraiment. C’est le cas de J.T., personnage emblématique des ‘Feux de l’Amour’…

Rappel

J.T. a été marié à Victoria Newman… L’homme a voulu revenir à Genoa City pour reconquérir sa belle, mais il a montré un côté sombre de sa personnalité en devenant violent. D’ailleurs, c’est pour cette raison que Mac et lui ont rompu… Lors d’une soirée entre filles, J.T. a agressé Victoria, mais Nikki est intervenue, assommant violemment son ancien gendre à la tête. Vicky, Nikki, Phyllis et Sharon croyant qu’il est mort, se sont alliées et ont caché le corps.

Quand elles ont voulu déplacer le cadavre, le corps avait disparu. C’est la panique totale. Victor est ensuite accusé du meurtre de J.T. mais Nikki finit par avouer son crime, ne mentionnant pas les autres. Après investigations, toutes les personnes impliquées sont interpellées. Pendant le procès, le jury a décidé que Nikki, Sharon et Victoria étaient coupables ! Phyllis, elle, sauve sa peau en racontant la vérité à Christine en échange de sa liberté.

> À lire aussi : [Spoilers] ‘Les Feux de l’Amour’ – Meurtre de J.T. : c’est le chaos après les aveux de Nikki !

Il est en vie ! (On s’en doutait)

Au final, comme le note toutelatele.com, si Nick élabore un masque de J.T. pour se venger de son père, le vrai J.T. est toujours dans les parages. En effet, un équipement de surveillance est retrouvé chez les Newman… Dans la foulée, William et Nick veulent prouver que l’ex de Victoria était toujours vivant pour sauver les autres de la prison.

J.T. a voulu assassiner les femmes avec une fuite de gaz, mais ce piège s’est retourné contre lui. Transporté à l’hôpital, les médecins ont découvert qu’il avait une tumeur au cerveau…

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !