Bientôt la mort de Juliet !

KH1/WENN.COM/SIPA

Les morts se multiplient à Genoa City. La maîtresse éphémère de Cane, Juliet, ne va pas tarder à mourir dans les prochains épisodes du soap légendaire, ‘Les Feux de l’Amour’.

Dans ‘Les Feux de l’Amour’, il y a souvent du remue-ménage. Des nouveaux personnages apparaissent et partent soudainement. Les aficionados sont souvent déçus, mais il faut croire que ce ne sera pas le cas cette fois-ci. Selon les informations du site Toutelatele.com, Juliet, incarnée à l’écran par l’actrice Laur Allen, devrait en effet mourir dans les prochains épisodes. Comme annoncé dans les précédents articles, la maîtresse de Cane va tomber enceinte après leur aventure au Japon.

> A lire aussi : Bientôt la fin du couple Cane/Lily dans le soap ?

Malheureusement, elle va notamment se retrouver en danger après avoir subi plusieurs complications de grossesse. Pendant l’accouchement, la rivale de Lily pourrait mourir, laissant son enfant sans mère. Elle va donner naissance à un petit garçon prénommé Sam. Cane va ainsi se retrouver seul avec le nouveau-né. Lily pourrait le pardonner. Elle irait même jusqu’à offrir de l’aide à son ex-mari. Les deux ex-tourtereaux vont-ils se rapprocher ? Pour le découvrir, ne manquez pas les prochains épisodes, diffusés sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 13h20.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !