Sharon va-t-elle gagner le combat contre son cancer ? Attention spoilers !

PhototeleSONY/Phototele

Les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’ ne manquent pas de rebondissements et les aficionados ont très peur pour un personnage culte du soap. La maladie de Sharon sera ainsi au cœur des nouvelles intrigues. Attention gros gros spoilers !

Les fans de la série ‘Les Feux de l’Amour’ ne s’attendaient certainement pas à de tels rebondissements. Dans un précédent article, ils ont pu découvrir qu’un des personnages emblématiques du soap va tomber gravement malade au cours des prochains épisodes. Il s’agit de Sharon.

La sulfureuse blonde vient d’apprendre qu’elle est atteinte d’un cancer du sein de stade 2. Elle doit donc commencer une chimiothérapie. Seul bémol, l’ex-femme de Nick va devoir suspendre ses séances dans les prochains épisodes. Comme annoncé sur le site Toutelatele.com, la mère de Faith et Noah va paniquer. Pourtant, elle va devoir procéder à un scan pour vérifier si la chimiothérapie fonctionne.

A voir aussi >>> Les pires drames vécus par Sharon

Sa tumeur va-t-elle réduire ? Sharon va-t-elle gagner la bataille contre son cancer ? Il va falloir patienter en attendant de visionner ces intrigues croustillantes et bouleversantes sur vos écrans. En attendant, ne ratez pas les prochains épisodes sur Antenne Réunion, du lundi au vendredi, à partir de 13h25.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !