Sharon se bat contre un cancer : les images émouvantes !

Phototele

Cette annonce va certainement troubler les aficionados du soap légendaire ‘Les Feux de l’Amour’ : Sharon vient d’apprendre qu’elle est atteinte d’une grave maladie. Attention spoilers !

Le personnage de Sharon s’apprête à vivre de nouveaux périples dans les prochains épisodes de la série ‘ Les Feux de l’Amour’, diffusée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 13h20. La sulfureuse blonde tombe des nues en apprenant la mauvaise nouvelle : elle est atteinte d’un cancer du sein. Ce n’est pas tout. D’après les spoilers révélés sur le site Toutelatele.com, l’ex-femme de Nick apprend que son cancer est de stade 2. Pour réduire la taille de la tumeur, elle est obligée d’avoir recours à la chimiothérapie.

>>> A lire aussi : Drame ! Bientôt la fin pour Sharon ?

En plein combat contre la maladie, Sharon peut compter sur le soutien infaillible de Nick. Le père de ses enfants lui assure qu’elle réussira à se battre contre cette terrible maladie. Dans l’extrait ci-dessous, dévoilé sur le compte Instagram du show, la jolie blonde fond en larmes, redoutant la réaction de sa fille Faith.

Sharon’s getting the support she needs this week on #YR.

Une publication partagée par The Young and the Restless (@youngandrestlesscbs) le

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !