Sharon et Nick vont-ils se remettre en couple ? Sharon Case et Joshua Morrow répondent

Julien CAUVIN/TF1/Phototele

C’est une nouvelle qui va ravir les fans du couple emblématique : Nick et Sharon ont toutes les chances de retomber amoureux l’un de l’autre. Découvrez les révélations des comédiens Sharon Case et Joshua Morrow.

Les aficionados de la série ’Les Feux de l’Amour’ ont récemment assisté à la séparation de Sharon et Nick. Dans les précédents épisodes, la jolie blonde a décidé d’annuler son mariage après avoir découvert que son futur mari l’a trompé avec Phyllis. Dans une récente interview accordée au magazine Le Figaro, les deux comédiens qui incarnent ce couple emblématique se sont confiés sur l’intrigue autour de leur mariage annulé. "Nos personnages ont été ensemble puis séparés à de nombreuses reprises dans le feuilleton dont nous sommes habitués !", a expliqué Joshua Morrow.

De son côté, Sharon Case a trouvé que ce mariage raté était "très fun" à jouer. L’actrice de 50 ans a même avoué avoir adoré cette scène : "J’espère que j’aurai l’occasion d’en jouer encore d’autres." Elle s’est d’ailleurs étalée sur cette intrigue que les aficionados ne sont pas prêts d’oublier. "Quand elle découvre que son futur mari l’a trompé, elle est évidemment folle de rage et brise le mariage devant l’autel. Ces scènes étaient très amusantes à jouer et à partager en tant que comédiens", a-t-elle ajouté.

Après tant de tensions et de déceptions amoureuses, Nick et Sharon pourraient-ils se remettre en couple un jour ? La réponse est oui ! C’est en tout cas ce qu’a révélé Joshua Morrow : "Je pense qu’ils sont comme Roméo et Juliette et qu’ils trouveront probablement un chemin qui les mènera de nouveau l’un à l’autre."

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !