Sharon Case (Sharon) et Jennifer Gareis (Grace) : ennemies à l’écran, amies dans la vraie vie !

Rich Fury/AP/SIPA

Elles se sont battues pour les beaux yeux de Nicholas dans ‘Les Feux de l’Amour’ pourtant, dans la vraie vie, Sharon Case, alias Sharon Newman et Jennifer Gareis, alias Grace Turner, sont devenues de vraies ‘best friend’.

Sharon Newman et Grace Turner resteront à jamais les amies-ennemies parfaites de la série ‘Les Feux de l’Amour’. Vous vous souvenez de leurs crêpages de chignon ? A l’époque, la mère de Cassie, Faith, Mariah et Noah vouait une haine sans limites à sa meilleure amie. Sous le charme de Nick, Grace n’avait pas hésité à coucher avec le fils de Victor Newman. Et pour toute une génération ayant grandi devant le soap légendaire, la blonde incendiaire restera à jamais la mauvaise de l’histoire.

Pourtant, la réalité est toute autre puisque Sharon Case et Jennifer Gareis sont de vraies meilleures amies loin des plateaux de tournage. Il suffit de voir les beaux clichés qu’elles partagent sur leurs comptes Instagram. Visiblement, les deux actrices adorent passer du temps ensemble. Regardez !

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !