Sharon Case (Sharon) dévoile les impacts du coronavirus sur le soap

Lionel Cironneau/AP/SIPA

La série ‘Les Feux de l’Amour’ pourrait-elle prendre fin prochainement ? Sharon Case, alias la sulfureuse Sharon, a laissé planer le doute dans les colonnes du magazine TéléStar.

Un tournage compliqué

Comme beaucoup d’autres séries télévisées, ‘Les Feux de l’Amour’, série diffusée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi, a été perturbée par le coronavirus. Malgré le retour sur les plateaux de tournage, la production a été contrainte de mettre en place un protocole sanitaire.

A voir aussi > Revivez l’interview de Sharon Case (Sharon) au micro de Julien Andy

Le soap interdit de ‘baisers’

Comme l’a révélé Sharon Case dans les colonnes de TéléStar, ils ont du faire des ajustements. "Il n’y a plus de baisers ou d’étreintes alors que les scènes d’amour et la proximité ont toujours été un aspect principal des soap operas. Dans la peau de nos personnages, parfois, on oublie les mesures barrières mais une équipe nous rappelle les règles."

Un possible arrêt de la série ?

Interrogée sur un possible arrêt de la série légendaire, l’actrice qui interprète Sharon a avoué qu’elle y a beaucoup pensé pendant la quarantaine. Toutefois, elle ne souhaite pas que le feuilleton s’arrête définitivement. "Après vingt-six ans, je contemple ce qu’on a accompli, ce à quoi j’ai contribué. J’ai l’espoir qu’il nous reste encore beaucoup d’années de tournage", a-t-elle révélé.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !