Sharon Case se confie sur l’intrigue autour du réseau de prostitution

JULIEN CAUVIN/Phototele

Dans ‘Les Feux de l’Amour’, le personnage de Sharon va se retrouver impliquée dans un réseau de prostitution. Son interprète, la charmante Sharon Case, se livre sur cette intrigue forte.

Le personnage de Sharon est actuellement dans la tourmente dans ‘Les Feux de l’Amour’, suite à son implication auprès de Crystal. Comme révélée dans un précédent article, la mère de Noah et Mariah s’est retrouvée impliquée dans un réseau de prostitution après avoir reçu un appel de détresse de la jeune femme. Cette dernière a en effet été prise au piège dans un trafic de prostitution à Genoa City.

Pour retrouver Crystal, Sharon peut compter sur Paul, aux manettes de la police de Genoa. Dans une récente interview accordée au site Toutelatele.com, son interprète, Sharon Case, s’est confiée au sujet de cette intrigue forte : "Elle est très empathique et impliquée émotionnellement par l’appel à l’aide de Crystal."

Interrogée sur son viol dans les années 90, l’interprète de Sharon avoue que ce drame va replonger son personnage dans son passé. "C’est peut-être la raison qui pousse Sharon à agir ainsi. Son viol, il y a maintenant longtemps, conduit Sharon à aider Crystal. Sharon se souvient ce qu’il lui est arrivé avec Matt Clark", a-t-elle révélé, précisant toutefois que ce drame n’interviendra pas dans l’histoire avec Crystal.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !