Sharon bientôt absente à l’écran ? Les détails

TF1/Phototele

En 2017, l’actrice Sharon Case s’éloignait quelque temps des plateaux de tournage des ‘Feux de l’Amour’. Cela veut dire que son personnage de Sharon va s’absenter durant plusieurs épisodes ? Voici les réponses.

Une absence prolongée

Il y a près de trois ans, Sharon Case avait pris la décision de s’absenter de la série ‘Les Feux de l’Amour’ pendant quelque temps. A l’époque, la comédienne de 49 ans avait besoin de prendre du temps pour elle. Comme le montrent ses clichés postés sur Instagram, la jolie blonde s’était rendue à Paris, en Corse et la Sardaigne.

A lire aussi >>> Sharon Case remercie Antenne Réunion !

Des apparitions sporadiques

Sharon va-t-elle s’absenter pendant quelques épisodes du soap ? Pas de panique ! Malgré l’absence prolongée de son interprète, la sulfureuse blonde de Genoa City continuera d’apparaître à l’écran. D’après les informations dévoilées sur le site Toutelatele.com, les scénaristes ont trouvé le moyen d’intégrer son absence à l’écran. Elle continuera d’apparaître à l’écran, mais "seulement en toile de fond". Elle ne se retrouvera donc pas tout simplement au cœur de l’intrigue.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !