Neil Winters : découvrez comment ce personnage va mourir !

2017 CBS Broadcasting Inc. All Rights Reserved/Phototele

Comment les scénaristes vont-ils expliquer la mort de Neil Winters, personnage autrefois incarné par le défunt acteur Kristoff St. John, dans les prochains épisodes de la série ‘Les Feux de l’Amour’ ? Les réponses.

Il avait 52 ans. Le corps sans vie de Kristoff St. John a été retrouvé le 3 février 2019 à son domicile. D’après le rapport d’autopsie, réalisé par le médecin légiste, l’acteur star de la série ’Les Feux de l’Amour’ souffrait d’un problème cardiaque, une cardiomyopathie hypertrophique, agravé malheureusement par la consommation d’alcool, rapporte le site Programme-tv.net.

Son interprététation de Neil Winters, décroché en 1991, dans le soap légendaire l’avait rendu célèbre. En presque 20 ans, le personnage a beaucoup évolué et il a beaucoup gagné en caractère. Mais comment les producteurs ont-ils fait mourir Neil dans les prochains épisodes. Que ses fans se rassurent, ils ont prévu une intrigue à sa hauteur, par respect pour son talent et son jeu.

D’après les spoilers partagés sur le site Telestar.fr, le patriarche de la famille Winters va s’éteindre dans son sommeil. Il ne va pas souffrir puisqu’il va succomber paisiblement à un accident vasculaire cérébral massif. Devon et les proches de Neil vont être totalement dévastés par la disparition soudaine du personnage.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !