Les Feux de l’amour : pourquoi la voix française de Jack Abbott a-t-elle changé ?

CBS/PHOTOTELE

Les fans des Feux de l’amour l’ont sans doute remarqué. La voix française du personnage de Jack Abbott a récemment changé. Patrick Osmond, le comédien qui le doublait, s’est éteint le 23 novembre dernier.

Patrick Osmond avait doublé Jack Abbott pendant 30 ans

Pendant une trentaine d’années, Patrick Osmond avait prêté sa voix à Peter Bergman, alias Jack Abbott, dans Les Feux de l’amour. Mais dans l’épisode du 24 novembre dernier, les fans du feuilleton ont entendu l’un des personnages les plus emblématiques de Genoa City parler d’une autre voix.

Il n’est malheureusement plus de ce monde

Patrick Osmond étant indisponible au moment des enregistrements de la version française, l’acteur a été, en effet, remplacé par l’acteur très actif dans le doublage Georges Caudron, le temps de quelques épisodes. Son indisponibilité était cependant plus grave que l’on imaginait. Souffrant, le P. Osmond est décédé le 23 novembre.

Jack Abbott dorénavant avec une nouvelle voix

Si au départ, le remplacement ne devait durer que quelques épisodes, les spectateurs francophones devront désormais s’adapter à la nouvelle voix Jack Abbott dans Les Feux de l’amour. Il n’a cependant pas été confirmé si George Caudron va prendre définitivement la suite du feuilleton.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !