‘Les Feux de l’Amour’ : la mère de Phyllis de retour ?

Kathy Hutchins/NEWSCOM/SIPA

A ses débuts dans ‘Les Feux de l’Amour’, Phyllis était une antagoniste de choc mais au fil des années, elle a su montrer de l’humanité… Et qu’en est-il de la famille de la volcanique rousse ?

Une famille décousue

Les parents de Phyllis et Avery sont déjà apparus dans ‘Les Feux de l’Amour’. Abby Dalton jouait Lydia Callahan Summers, la maman des filles, dans les années 90. De son côté, avant qu’il ne meure, Georges Summers (Ken Howard), a confié avoir volé l’argent de ses clients.

Les Summers ont toujours accusé Phyllis de les avoir ruinés. C’est pour cela qu’elle avait décidé de fuguer, laissant derrière elle sa petite sœur Avery. Celle-ci vivra ensuite à Genoa City. Maintenant, la question se pose, comme le note Toutelatele.com : les scénaristes vont-ils décidé de faire revenir la mère de Phyllis dans le show ?

> A lire aussi : Tessa s’éloigne de Mariah, William piégé par Phyllis…

Les Phyllis

Le personnage de Phyllis Summers a été interprété par Michelle Stafford de 1994 à 1997, par Sandra Nelson de 1997 à 1998, puis de 2000 à 2013 à nouveau par Michelle Stafford. Gina Tognoni reprend le rôle en 2014 avant de laisser la place, 5 ans plus tard, à… Michelle Stafford !

> A découvrir également : Un triangle amoureux entre William, Phyllis et Victoria ?

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !