Les Feux de l’Amour en deuil : un acteur du soap a tiré sa révérence

SONY PICTURES TELEVISION/Phototele

Les fans de la série ’Les Feux de l’Amour’ sont en deuil. Michael Tylo, l’acteur qui incarnait Alexander ’Blade’ Bladeson dans le soap légendaire est décédée à l’âge de 72 ans.

Les aficionados se souviennent certainement de Michael Tylo. Le comédien connu pour son personnage d’Alexander Bladeson dans le soap légendaire s’est éteint le 29 septembre dernier. Il a intégré le casting de la série en 1992. Après avoir campé le rôle de Blade pendant deux ans, il a ensuite incarné son diabolique jumeau, Dick. Le New York Post a annoncé le jeudi 30 septembre que l’acteur est décédé à l’âge de 72 ans. Une triste nouvelle confirmée par l’Université de Nevada de Las Vegas, rapporte le site Allocine.fr.

Acteur accompli né en 1948 à Détroit, dans le Michigan, Michael Tylo a connu une belle carrière sur le petit écran. Star de la série ’Les Feux de l’Amour’, il s’est aussi fait connaître pour son rôle de Quinton dans ’Haine et Passions’ et son personnage de Sherman Gale dans la célèbre série ’Amour, gloire et beauté’. Outre ses rôles dans ces séries à succès, il décroche des rôles secondaires sur le grand écran, notamment dans les films ’Mon copain Mac héros des étoiles’, ’Prototype’ ou encore ’Longshot’. Après avoir doublé Deathstroke dans ’Nightwing : The Series’, l’acteur décide de mettre un terme à sa carrière de comédien.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !