Les Feux de l’Amour en deuil !

SONY PICTURES TELEVISION/Phototele

Le soap légendaire est actuellement en deuil. Télé-Loisirs vient de l’annoncer, le compositeur du célèbre générique des ‘Feux de l’Amour’ est en effet décédé ce lundi 25 janvier.

Triste nouvelle pour le monde du petit écran. Selon les informations du magazine Télé-Loisirs, Perry Botkin Jr est décédé à l’âge de 87 ans. Son nom ne vous dit peut-être rien mais il fait partie de la grande famille du soap légendaire ’Les Feux de l’Amour’. Les aficionados doivent à ce compositeur, un titre qu’ils adorent depuis plus de 45 ans : le générique de la série intitulée ‘Nadia’s Theme’.

Perry Botkin Jr, l’auteur donc, s’est éteint ce lundi 25 janvier. C’est l’un de ses amis proches, le scénariste John Scheinfeld, qui a annoncé la triste nouvelle sur Facebook. "Perry était un compositeur de talent, un producteur et un homme qui savait raconter les histoires, sûrement plus connu pour avoir composé le titre Nadia’s Theme pour le feuilleton de CBS Les Feux de l’amour, qui a gagné un Grammy Award", a-t-il écrit.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !