‘Les Feux de l’Amour’ : Camryn Grimes craignait que les "gens en aient marre de Mariah"

©SONY - Phototele

Avant d’incarner Mariah, Camryn Grimes interprétait l’inoubliable Cassie Newman, la gentille fillette de Sharon qui est décédée au milieu des années 2000. Avec son nouveau rôle, la comédienne a réussi à (re)trouver sa place à Genoa City.

Sosie

Pour rappel, plusieurs années après la mort de Cassie, cette dernière est revenue sous la forme d’un fantôme pour torturer Sharon. Celle-ci s’avérait être bien vivante et que son prénom était Mariah, un sosie engagé par Victor Newman (Eric Braeden). De cette façon, Camryn Grimes a pu revenir dans le show… Et au magazine CBS Soaps In Depth, dans des propos relayés par Toutelatele.com, la comédienne de 31 ans assure adorer incarner Mariah.

> À lire aussi : ‘Les Feux de l’Amour’ : Cait Fairbanks (Tessa) insultée par des fans qui font l’amalgame entre elle et son personnage

Petite fille innocente, grande fille impétueuse

Toutefois, si jouer Mariah plait à Camryn Grimes, elle reconnait avoir eu peur de la comparaison avec le personnage de Cassie qui était, elle, un enfant tout ce qu’il y avait d’innocent alors que Mariah est une adulte qui peut s’avérer sulfureuse. La star craignait que son nouveau personnage soit "trop garce" par rapport à la petite Cassie.

Camryn Grimes avait peur "que les gens en aient marre de Mariah". Et elle se dit agréablement surprise par la manière dont le public a accueilli le sosie de Cassie malgré quelques mauvaises critiques quant au retour de l’actrice dans le show… Un retour qualifié notamment comme ‘trop tiré par les cheveux’.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !