‘Les Feux de l’Amour’ : Cait Fairbanks (Tessa) insultée par des fans qui font l’amalgame entre elle et son personnage

Faye Sadou/SIPA

[Attention spoilers] Dans ‘Les Feux de l’Amour’, Tessa faisait chanter le quatuor Nikki (Melody Thomas Scott), Victoria (Amelia Heinle), Phyllis (Gina Tognoni) et Sharon (Sharon Case). Mariah (Camryn Grimes), sa petite-amie, est sous le choc…

"Je vous promets, ce n’est pas moi !"

Pas facile de jouer les mauvaises filles dans Les Feux de l’Amour. Chez CBS Soap In Depth, dans des propos traduits par Toutelatele.com, Cait Fairbanks savait que son personnage allait être détesté. "C’est intéressant, parce que parfois les gens ne s’attaquent pas seulement au personnage de Tessa", a-t-elle tout de même déploré puisque certains internautes font l’amalgame entre l’actrice et Tessa.

"Quand cela se transforme en attaques personnelles, c’est là que je me dis : ‘attendez, attendez, attendez’ ! Ce n’est pas moi ! Je vous promets, ce n’est pas moi ! Je ne fais pas de mal à Camryn (Grimes, Mariah). C’est Tessa qui fait du mal à Mariah", a lancé la comédienne. Qui plus est, Mariah est un personnage admiré, ce qui fait que les fans peuvent être vraiment virulents, voire irrationnels.

> À lire aussi : Mariah et Tessa : le premier couple lesbien dans ‘Les Feux de l’Amour’

Un couple comme un autre

Tessa et Mariah forment le premier couple homosexuel des ‘Feux de l’Amour’. Pour Cait Fairbanks, cette relation ressemble à toutes les autres idylles dans le feuilleton. "Regardez tous ces couples dans la série qui se séparent puis se remettent ensemble – Nikki et Victor, Sharon et Nick, William et Phyllis", a-t-elle dit… Mais aussi, "je pense que Tessa et Mariah ont un lien qui va au-delà".

Et pour la jolie brune, il y a "tellement de choses qui rassemblent" Tessa et Mariah.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !