L’idylle entre Sharon et Jack : découvrez la cause principale de leur divorce

Aaron Montgomery/jpistudios.co/phototele

L’histoire de Sharon et Jack Abbott commençait à battre de l’aile jusqu’à ce que la belle blonde demande le divorce. Mais quelle est donc la cause principale de leur séparation ?

Les couples sont fragiles dans ’Les Feux de l’Amour’. C’est la cas de Sharon et Jack Abbott. Il y a près de dix ans, l’ex-femme de Nicholas et le frère aîné d’Ashley filaient le parfait amour... ou pas. Après deux ans de mariage, le duo improbable a fini par divorcer. En cause, un mensonge de Jack. La jolie blonde l’a en effet surpris dans une chambre d’hôtel. Alors qu’il préparait un plan avec Adam pour faire tomber Victor Newman, Jack révèle être accro au sexe.

La mère de Faith et Mariah est sur le point d’appeler un thérapeute quand Jack décide de tout lui avouer. Comme l’a expliqué Peter Bergman lors d’une interview accordée au magazine CBS Soaps in Depth, dont les propos ont été rapportés par le site Toutelatele.com, cette prise de rendez-vous avec le thérapeute a été "la goutte d’eau de trop". Choquée par les aveux de Jack, Sharon décide de divorcer.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !